FAQ

nous avons les réponses
QUESTIONS GÉNÉRALES
Qu'est-ce que l'OUE Skyspace L.A. et où est-il situé ?
L'OUE Skyspace L.A. est la plus haute plateforme d'observation en plein air de Californie et la première destination pour des vues panoramiques à 360° sur Los Angeles. L'OUE Skyspace L.A. est situé aux 2e, 54e, 69e et 70e étages de l'emblématique U.S. Bank Tower, à environ 300 mètres au-dessus du centre-ville de Los Angeles. La U.S. Bank Tower est située au 633 West 5th Street, Los Angeles, CA 90071. Nous vous recommandons de vous garer au Westlawn Parking Garage, juste en face de la U.S. Bank Tower, au 524 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90071. Au croisement de la 5th et Flower.
Depuis quand la plateforme d'observation de l'OUE Skyspace L.A. est-elle ouverte au public ?
La plateforme d'observation de l'OUE Skyspace L.A. a ouvert ses portes au public le 25 juin 2016.
À combien d'étages/mètres de haut est située la plateforme d'observation de l'OUE Skyspace L.A. ?
L'OUE Skyspace L.A. est situé aux 69e et 70e étages de l'emblématique U.S. Bank Tower, à environ 300 mètres au-dessus du centre-ville de Los Angeles.
Comment acheter des billets pour l'OUE Skyspace L.A. et combien coûtent-ils ?
Les billets sont disponibles à la vente en ligne ou à la billetterie du Skyspace. Le tarif adulte est à partir de 25 USD. Cliquez sur le bouton « Acheter des billets » tout en haut de la page du site de l'OUE Skyspace L.A. pour acheter des billets à l'avance.
Les billets de groupe sont-ils disponibles pour l'OUE Skyspace L.A. ?
Oui, des billets et des visites de groupe sont disponibles. L'OUE Skyspace L.A. accepte maintenant les réservations de groupe. Avec une caution de groupe de 100 USD, l'entrée des groupes de 10 personnes ou plus est garantie durant les trois premiers mois, accompagnée d'un article Skyspace en cadeau, de réductions pour la boutique et plus encore. Pour plus d'informations, veuillez visiter la page dédiée aux groupes.
Est-ce que l'OUE Skyspace L.A. convient pour toute la famille ? Y a-t-il des restrictions d'âge ?

L'OUE Skyspace L.A. est une attraction idéale pour toute la famille et adaptée à tous les âges. Notre plateforme d'observation avec des vues à 360° sur Los Angeles n'est que le début. Avec des fonctionnalités interactives et éducatives, un design spectaculaire, de délicieux rafraichissements, sans oublier le Skyslide, notre attraction vedette pour faire le plein de sensations fortes, l'OUE Skyspace L.A. a vraiment quelque chose à offrir à tous les visiteurs.

Les enfants et les adultes sont invités à visiter la plateforme d'observation. Cependant, il faut être âgé de plus de 5 ans pour descendre le Skyslide.

Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un parent ou tuteur en possession d'un billet d'entrée pendant la visite.
Quelles sont les heures d'ouverture de l'OUE Skyspace L.A. ?

Les heures d'ouverture de l'OUE Skyspace L.A. sont les suivantes :

7 jours par semaine : ouverture des portes à 10 h, dernière vente de billet à 21 h et fermeture de la plateforme à 22 h.

Les horaires sont sujets à modification.
La plateforme d'observation est-elle à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Oui, en plus de sa plateforme d'observation intérieure impeccablement conçue, l'OUE Skyspace L.A. est fier de présenter la plus haute plateforme d'observation en plein air de Californie. Peu importe le moment de l'année, les visiteurs auront la chance de profiter du soleil de la Californie comme jamais auparavant, perchés à plus de 300 mètres au-dessus du centre-ville de Los Angeles. Avec un espace extérieur d'environ 230 m², il n'y a simplement pas de meilleure façon de rendre hommage au climat presque parfait et aux paysages variés de Los Angeles.
Quel est le meilleur moment de la journée/année pour visiter la plateforme d'observation de l'OUE Skyspace L.A. ?
Du lever du jour à la tombée de la nuit, la plateforme d'observation de l'OUE Skyspace L.A. présente une vue imprenable, des éléments interactifs et des sensations surprenantes qui offrent une expérience en constante évolution, et ce, à tout moment de la journée ou de l'année. Grâce aux éléments naturels auxquels Los Angeles doit sa lumière dorée, les visiteurs vivront une expérience différente à chacune de leurs visites, que ce soit un coucher de soleil coloré sur le Pacifique ou les lumières scintillantes de la ville éclairant un ciel noir.
Qu'est-ce qui distingue l'OUE Skyspace L.A. des autres plateformes d'observation ?
En tant que plus haute plateforme d'observation en plein air de Californie et le seul endroit qui offre une vue panoramique sur Los Angeles et sa topographie unique, l'OUE Skyspace L.A. se distingue des autres expériences en altitude. À environ 300 mètres au-dessus du centre-ville de Los Angeles, les visiteurs peuvent admirer une vue d'ensemble de la ville, depuis les montagnes jusqu'à l'océan, et ce, toute l'année. Ciel ensoleillé mis à part, l'OUE Skyspace L.A. met à l'honneur la culture, la communauté et les personnes qui font de Los Angeles une ville unique au monde et présente une attraction surprise palpitante et unique en son genre, à 300 mètres au-dessus de la ville.
Puis-je organiser un événement privé au Skyspace L.A. ?
Oui, le 70e étage de l'OUE Skyspace L.A. est disponible à la location pour des événements privés, notamment des mariages, des réunions d'affaires et des événements spéciaux. Pour plus d'informations, veuillez visiter la page de l'espace événementiel.
Quelle est la capacité de l'OUE Skyspace L.A. pour les événements ?
L'espace événementiel de l'OUE Skyspace L.A. dispose d'une capacité de 150 places pour le dîner et 300 places debout.
Est-ce que l'OUE Skyspace L.A. est un endroit sûr ?
Tous les ambassadeurs de l'OUE Skyspace L.A. ont fait l'objet d'une vérification minutieuse de leurs antécédents. Tous les visiteurs devront se soumettre à un contrôle de sécurité avant d'accéder à l'attraction.
Y a-t-il un bar ou un restaurant ?
Le nouveau Skyspace Bar propose des spécialités de cocktails artisanaux, des bières, du vin et des encas faits maison. Il y a en outre un espace À La Carte où de l'eau, des sodas, des jus de fruits et des encas sont disponibles à la vente. Aucun type de nourriture ou de boisson n'est autorisé sur la terrasse extérieure.
Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?
L'OUE Skyspace L.A. est ouvert tous les jours, par temps pluvieux ou ensoleillé. En cas de grosses intempéries, le Skyslide et les plateformes d'observation extérieures sont susceptibles d'être fermés temporairement pour la sécurité des visiteurs.
Quels sont les objets non autorisés au sein du Skyspace ?
Les bagages, les marqueurs, les trépieds, la nourriture et les boissons de l'extérieur, les outils, les couteaux de poche, les briquets, les gaz poivre, les équipements d'enregistrement de son ou de prise de vue professionnels ainsi que les animaux de soutien émotionnel. Cette liste n'est pas exhaustive. Veuillez nous contacter par téléphone si vous avez des doutes concernant un objet particulier. Les poussettes sont autorisées à l'intérieur du site, toutefois, nous vous demanderons de les plier avant de monter dans les ascenseurs.
Que faire de mes articles non autorisés lors de ma visite ?
Il est recommandé de laisser ces objets dans votre véhicule ou à votre hôtel. Toutefois, le matériel photographique, les trépieds et d'autres articles non autorisés peuvent être remis à notre équipe de services aux visiteurs dans le hall d'entrée pour la durée de votre visite, et ce gratuitement. Les objets plus volumineux peuvent être gardés à The Standard hotel, situé au 550 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90071, moyennant 5 USD par personne. Plus d'informations vous seront fournies par notre service client à votre arrivée. Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Que se passe-t-il si je me présente avant ou après l'horaire indiqué sur mon billet ?
En fonction de l'affluence à l'heure de votre arrivée, votre billet pourrait être reprogrammé pour le prochain créneau horaire disponible, à la discrétion du personnel. Ou bien rendez-vous à notre guichet dédié au service client pour surclasser votre billet et bénéficier d'un billet VIP pour rentrer à l'heure de votre choix, éviter les files d'attente et profiter de la reconnaissance VIP et de 20 % de réduction dans notre boutique. Les billets non utilisés le jour de leur date d'achat ne sont malheureusement pas remboursables et ne pourront pas être acceptés ou utilisés un autre jour.
Puis-je juste faire un tour de Skyslide ?
Tous les visiteurs doivent acheter un billet pour accéder à l'OUE Skyspace L.A. Une fois à l'intérieur du site, vous pourrez acheter autant de billets pour le Skyslide que vous le souhaitez.
Quelles sont mes options si la visibilité est mauvaise au moment de ma visite ?
L'OUE Skyspace L.A. offre une multitude de choses à faire, même par temps maussade. Découvrez notre étage numérique interactif, le Skyslide et les sites du quartier Downtown Los Angeles. Avec un peu de chance, la visibilité s'améliorera au cours de votre visite. Aucun remboursement ou billet différé ne sera émis en raison de la météo ou d'une mauvaise visibilité, car il s'agit de facteurs indépendants de notre volonté.
Est-ce que les billets sont remboursables ?
Notre politique ne propose aucun remboursement, toutefois, en cas de circonstances particulières, un agent de la billetterie pourrait changer la date et l'heure de votre billet. Veuillez appeler le (+1)213.894.9000 et composer l'extension (EXT 1) pour contacter la billetterie
Quels sont les hôtels à proximité ?
Vérifiez auprès de HotelsCombined.
LE SKYSLIDE
En quoi consiste le Skyslide ?
Le Skyslide est un toboggan extérieur entièrement vitré à environ 300 mètres au-dessus du quartier Downtown Los Angeles. Le Skyslide est entièrement conçu en verre transparent de presque 3 centimètres d'épaisseur et s'étend sur près de 14 mètres pour relier le 70e au 69e étage de la U.S. Bank Tower. L'entrée du Skyslide mesure environ 1 mètre de large.
Que faire si je ne suis pas tout à fait prêt(e) à m'aventurer dans le Skyslide ?
Avec l'achat d'un billet standard pour l'OUE Skyspace L.A., les visiteurs peuvent choisir d'opter pour un billet de Skyslide supplémentaire une fois au 70e étage, à l'entrée de ce dernier. Sous réserve de disponibilité, des billets à la carte pour le Skyslide peuvent être achetés par carte bancaire auprès de nos sympathiques ambassadeurs Skyspace.
Que faire si j'ai acheté les billets pour le Skyslide mais que je décide de ne pas tenter l'expérience ?
Les billets pour le Skyslide ne sont pas remboursables. Toutefois, ils peuvent être transmis à un membre de votre groupe tant qu'il/elle descend le toboggan à l'heure indiquée sur le billet.
Existe-t-il des restrictions d'âge pour le Skyslide ?
Les visiteurs doivent être âgés de plus de cinq ans pour descendre le Skyslide.
Y a-t-il des restrictions médicales pour descendre le Skyslide ?
Le Skyslide est déconseillé aux femmes enceintes, ou qui pensent pouvoir l'être, aux visiteurs avec tout antécédent d'hypertension artérielle, de problèmes cardiaques, de blessures au dos/cou/os ou ayant fait récemment l'objet d'une intervention chirurgicale. Le cas échéant, ils acceptent de descendre le toboggan à leurs risques et périls.
Puis-je descendre le Skyslide accompagné(e) ?
Un adulte et un enfant âgé de 5 à 10 ans peuvent descendre le Skyslide en tandem.
Puis-je emporter des effets personnels dans le Skyslide ?
Il est fortement recommandé de laisser vos effets personnels sous la supervision d'une personne n'empruntant pas le toboggan. Les participants doivent avoir les mains libres pendant la descente. Les petit objets doivent être placés sur les genoux. Les objets plus volumineux doivent être placés dans un petit sac que le participant peut porter en guise de sac à dos lors de leur descente, avant d'être rendu à l'ambassadeur du Skyslide en fin de parcours. Veuillez garder à l'esprit que le Skyspace L.A. n'est pas responsable des effets personnels perdus, volés ou endommagés, notamment des articles transportés de cette façon.
Est-ce que la météo peut affecter le fonctionnement du Skyslide ?
Non. Le Skyslide est totalement fermé et la pluie seule n'affecte pas son fonctionnement. Le Skyslide est climatisé en permanence. Toutefois, en cas de mauvaises conditions météorologiques, le Skyslide et les plateformes d'observation extérieures du Skyspace peuvent être fermés temporairement.
Comment se passe mon tour de Skyslide ?
Les visiteurs glissent le long du toboggan sur des tapis spécialement conçus à cet effet qui augmentent les facteurs de vitesse et de frissons tout en isolant le visiteur de la paroi de verre.
Est-ce que le Skyslide est accessible aux personnes en fauteuil roulant ?
Oui. Le Skyslide a été conçu pour accueillir les personnes en fauteuil roulant. Des équipements élévateurs ont été installés afin d'aider les visiteurs à rejoindre leur fauteuil roulant en sortant du Skyslide.
PARKING
Y a-t-il un parking à l'OUE Skyspace L.A. ?

Nous vous recommandons de vous garer au Westlawn Parking Garage, juste en face de la U.S. Bank Tower.

524 S. Flower Street | Los Angeles, CA 90071

8 USD pour un maximum de 3 heures les jours ouvrables (de 8 h à 16 h)

8 USD après 16 h les jours ouvrables (jusqu'à 8 h le jour suivant)

8 USD le week-end
Adresse
La U.S. Bank Tower est située au 633 West 5th Street, Los Angeles, CA 90071
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION
Vivez une expérience de réalité augmentée
et recevez des offres exclusives

FAQ

we've got answers
GENERAL QUESTIONS
What is OUE Skyspace LA and where is it located?
OUE Skyspace LA is California’s tallest open-air observation deck and the premiere destination for panoramic, 360-degree views of Los Angeles. OUE Skyspace LA is located on floors 2, 54, 69 and 70 of the iconic U.S. Bank Tower, nearly 1,000 feet above downtown Los Angeles. The address for the U.S. Bank Tower is 633 West 5th Street, Los Angeles, CA 90071. We recommend parking at Westlawn Parking Garage, directly across the street from the U.S. Bank Tower – 524 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90071. The cross street is 5th and Flower.
When did the OUE Skyspace LA observation deck open to the public?
The OUE Skyspace LA observation deck opened to the public on June 25, 2016.
How many stories/feet high is the OUE Skyspace LA Observation deck?
The OUE Skyspace LA observation deck is located on floors 69 and 70 of the iconic U.S. Bank Tower, nearly 1,000 feet above downtown Los Angeles.
How can I purchase tickets to OUE Skyspace LA and how much does admission cost?
Tickets are available to purchase online or at the Box Office at Skyspace. Adult admission begins at $25. Click on the 'Buy Tickets' button at the top of the OUE Skyspace LA website to purchase tickets in advance.
Are group tickets available for OUE Skyspace LA?
Yes, group tickets and tours are available. In fact, OUE Skyspace LA is now accepting group reservations. With the group deposit of $100, parties of 10 or more are guaranteed group entry during the first three months, along with a Skyspace giveaway item, discount at the Skyspace retail shop, and more. For more information, please visit the Groups Page.
Is OUE Skyspace LA family-friendly? Are there any age restrictions?

OUE Skyspace LA is the ideal family-friendly attraction, suited for all ages. Our observation deck’s 360-degree view of Los Angeles is just the beginning. From interactive and educational components to the spectacular design, delicious refreshments and, of course, our signature exhilarating thrill factor, Skyslide, OUE Skyspace LA truly offers something for everyone.

Children and adults of all ages are welcome to visit the observation deck. However, there is an age restriction of 5 years old to ride the Skyslide.

Minors under 18 years of age must be accompanied by a ticketed parent or guardian during their visit.
What are the operating hours for OUE Skyspace LA?

The operating hours for the OUE Skyspace LA observation deck are:

7 Days a Week: Opens at 10am; last ticket sold at 9pm; deck closure at 10pm.

Hours are subject to change.
Is the observation deck indoor/outdoor?
Yes, in addition to the impeccably designed, indoor observation deck, OUE Skyspace LA is proudly home to California’s tallest open-air observation deck. Visitors will experience the year-round California sunshine like never before, perched nearly 1,000 feet above downtown LA. Boasting an unmatched 2,500 square feet of outdoor space, there’s simply no better way to honor Los Angeles’ near-perfect weather and diverse topography.
What is the best time of day/year to visit the OUE Skyspace LA observation deck?
From dawn to dusk, the OUE Skyspace LA observation deck features unobstructed views, interactive elements and surprising thrills that allow for an ever-changing experience, no matter the time of day or year. Thanks to the natural elements that produce Los Angeles’ golden light, visitors will discover something new with each visit, whether it’s a candy-colored sunset over the Pacific or twinkling city lights against a black sky.
What distinguishes OUE Skyspace LA from other observation decks?
As the tallest open-air observation deck in California and the only destination that offers a complete view of Los Angeles and its unique topography, OUE Skyspace LA stands apart from other observation deck experiences. From nearly 1,000 feet above downtown Los Angeles, visitors are offered a complete view of the city, from the mountains to the ocean, which can be enjoyed year-round. Sunny skies aside, OUE Skyspace LA honors the culture, community, and people that make Los Angeles unlike any other city in the world and includes a surprise thrill unlike any other, from nearly 1,000 feet above the city.
Can I host my private event at Skyspace LA?
Yes, the 70th floor of OUE Skyspace LA is available to rent for private events including weddings, corporate meetings and special events. Please visit the Event Space page for more information.
What is the capacity for events at OUE Skyspace LA?
The OUE Skyspace LA events space has a capacity of 150 for seated dinner and 300 for standing.
Is OUE Skyspace LA safe?
All OUE Skyspace LA ambassadors have been thoroughly background checked. All guests will be screened at a security checkpoint prior to entering the attraction.
Are there food and beverage options?
The new Skyspace Bar features hand crafted signature cocktails, beers, wines and handcrafted bites. There is also an A La Carte area where waters, sodas, juices and snacks are available for purchase. No food or beverage will be allowed on the outdoor terrace.
What about inclement weather?
OUE Skyspace LA is open daily, rain or shine. In the event of severe weather systems, Skyslide and the outdoor observation decks may be closed briefly in the interest of guest and associate safety.
What can‘t I bring into Skyspace?
Luggage, markers, tripods, outside food and beverages, tools, pocket knives, lighters, pepper-spray/mace, commercial camera or audio recording equipment and emotional support animals/pets. This is not an exhaustive list. Please contact us via phone if you have questions about specific questionable items. Strollers are permitted in the attraction, however, we ask that you remove the child and collapse the stroller while in the attraction’s elevators.
What can I do with my restricted items during my visit?
We recommend leaving these items in your vehicle or at your hotel. However, camera equipment and tripods and other restricted items can be stored with our Guest Services Team in the lobby during your visit, free of charge. Larger items can be stored at The Standard hotel located at 550 S. Flower Street, Los Angeles, CA 90071 for $5/person. Details will be provided by our Customer Service Desk upon your arrival. Pets must be kenneled outside of Skyspace.
What if I arrive before or after my ticketed time?
Based on business levels at the time you arrive, at Management’s discretion you may be re-ticketed for the next available time period. Or, visit our Customer Service Desk to upgrade your Daily Admission ticket to a VIP Admission ticket and enter when you wish with shorter lines and VIP recognition throughout your visit and 20% off in our Retail Shop. Tickets not redeemed on the day they were purchased are regretfully non-refundable and can’t be accepted or applied to another day.
What if I just want to ride the Skyslide?
All guests must purchase a ticket to access OUE Skyspace LA. Once inside the attraction, you may purchase as many Skyslide passes as you wish.
What if visibility is poor at the time of my visit?
OUE Skyspace LA has many things to do even on the gloomiest of days. Enjoy our Digital Interactive level, Skyslide and sights within the greater Downtown Los Angeles area. Hopefully, during your visit, visibility will improve. Refunds and rain checks are not extended due to weather and visibility reasons, as this is beyond our control.
Am I able to refund my tickets?
It is our policy that we do not provide refunds, however, if there is an extenuating circumstance a ticketing agent can change the date and time of your ticket. Please call 213.894.9000 and dial the extension for General Tickets (EXT 1).
What are the hotels nearby?
Check with HotelsCombined.
THE SKYSLIDE
What is the Skyslide?
The Skyslide is an outdoor glass slide positioned nearly 1,000 feet above Downtown Los Angeles. The Skyslide is made entirely of clear glass 1 ¼ inches thick, and extends forty-five feet long, from the 70th floor to the 69th floor of the U.S. Bank Tower. The entrance to the Skyslide is approximately four feet wide.
What if I‘m not quite ready to commit to a Skyslide experience?
With the purchase of a general admission ticket to OUE Skyspace LA, guests may choose to opt in for an additional Skyslide ticket once on the 70th floor, at the Skyslide entrance. Pending availability, a la carte Skyslide ticket purchases can be made with our friendly Skyspace Ambassadors using any major credit card.
What if I‘m already ticketed and I decide the Skyslide experience is not for me?
Skyslide tickets are non-refundable. However, they can be transferred to another member of your party as long as they ride at the scheduled ticket time.
Are there any age restrictions to ride Skyslide?
Guests must be at least five years old to ride the Skyslide.
Are there any health/medical restrictions to riding Skyslide?
Guests who are pregnant, think they might be pregnant, have any history of high blood pressure, heart conditions, back/neck/bone injuries or recent surgery or illness are discouraged from riding and do so at their own risk.
Can I ride the Skyslide with someone else?
An adult and children between the ages of 5-10 years of age can ride the Skyslide, tandem style.
Can I bring personal belongings on Skyslide?
It is highly recommended that personal belongings be left with a non-rider. Riders must have both hands free during their ride. Small items may be placed in the lap of the rider. Larger items may be placed in small bags that the rider can wear as a backpack during their ride, which must be returned to the Slide Ambassador at the bottom of the slide. Please keep in mind, Skyspace LA is not responsible for lost, stolen or damaged personal property, including items transported in this manner.
Will weather affect the operation of the Skyslide?
No. As the Skyslide is completely enclosed, rain alone will not affect the operation. The Skyslide will also be air conditioned at all times. However, in the event of severe weather conditions, both the Skyslide and Skyspace outdoor observation decks may be temporarily closed.
How will I ride down the Skyslide?
All guests ride down the slide on specially-created mats that will increase the speed and thrill-factor of the ride while also providing a barrier to the glass.
Can guests in wheelchairs ride the Skyslide?
Yes. The Skyslide has been designed to accommodate guests in wheelchairs. Lift equipment has been installed to assist guests in transferring from the Skyslide back onto wheelchairs.
PARKING
Is there parking available at OUE Skyspace LA?

We recommend parking at Westlawn Parking Garage, directly across the street from the U.S. Bank Tower.

524 S. Flower Street | Los Angeles, CA 90071

$8 for up to 3 hours on weekdays (8am - 4pm)

$8 after 4pm on weekdays (until 8am the next day)

$8 on the weekends
Address
U.S. Bank Tower is 633 West 5th Street - Los Angeles, CA 90071